Faire un don

Il existe plusieurs facons de contribuer financièrement à la poursuite des objectifs de la Fondation. Nous vous présentons ici les différentes possibilités qui s’offrent à vous de faire un don :

Par la poste : Il suffit de télécharger le formulaire, l'imprimer, le compléter et nous le retourner avec votre don à l'adresse suivante:

Fondation Carmel Roy

555, boulevard de comporté

La Malbaie G5A 1W3

Veuillez S.V.P. libeller votre chèque ou mandat-poste à l'ordre de:

La FONDATION CARMEL ROY

Par chèque ou argent comptant : Postez votre don ainsi que le formulaire de don que vous avez imprimé dûment rempli à l’adresse de la Fondation : 555, boulevard de comporté, La Malbaie, G5A 1W3

Le Don In Memoriam est un don fait à la mémoire d'une personne décédée à la demande de celle-ci ou à la demande de sa famille. Honorer la mémoire d'un être cher permet d'exprimer les regrets qu'inspire sa disparition, mais aussi de témoigner de la sympathie pour les familles et amis(es) des défunts. En savoir plus...

Formulaire imprimable