In mémoriam

La vie est ainsi faite qu’elle se termine un jour pour chacun d’entre nous. La mort d’un être cher est une épreuve que nous partageons avec notre famille, notre parenté, nos amis. Quoi qu’on en dise, le deuil est universel et en même temps d’une grande intimité. C’est souvent dans ces moments difficiles que l’on désire partager et contribuer à lutter contre la maladie qui, trop souvent, emporte avec elle un conjoint, un parent ou un ami. Afin de témoigner votre sympathie envers la famille du défunt et en même temps contribuer à la Fondation, nous recueillons vos dons et acheminons pour vous, aux proches du défunt, une lettre témoignant votre geste de sympathie.

Vous pouvez faire un don à la mémoire d'un être cher soit:

Le Don In Memoriam est un don fait à la mémoire d'une personne décédée à la demande de celle-ci ou à la demande de sa famille. Honorer la mémoire d'un être cher permet d'exprimer les regrets qu'inspire sa disparition, mais aussi de témoigner de la sympathie pour les familles et amis(es) des défunts.

Faire un Don In Memoriam à La Fondation Carmel Roy est une manière de collaborer au mieux-être des personnes bénéficiant des services, et ainsi contribuer à l'amélioration de la qualité et des services de nos personnes hébergées.

Formulaire imprimable